les fwuits wouges Index du Forum
les fwuits wouges Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ne recrutez pas [modo]-Colonel-moi =D
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les fwuits wouges Index du Forum -> les fwuits wouges -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
colonel-moi

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 14:52 (2010)    Sujet du message: ne recrutez pas [modo]-Colonel-moi =D Répondre en citant

HellO every body !

Si je me présente ici, c'est parce que cette enflure de Boycott me demande de venir postulé sur le forum, pour rentré dans la guilde, alors que je l'ai aidé pour ca candid' Modo ! GRRRR ( Tinquiète pas man, je me vengerais =D )

Donc petite présentation, ( je pense, qu'on à tous notre dose de candidature pour celle de modérateur mais bon.. )

Je jouais donc sur Hyrkul, pendant à peu prêt 1ans élevant un Feca dans le cercle 13x. Pour ensuite allé sur Lily, avec un sram 159. N'ayant plus la force d'xp encore et encore, je me créa souvent des mules pour les monter puis delete..

Je joue désormais, sur Kay, avec un poilu de cercle 2oo, Colonel-moi. Ses Stats ?
Vitalité 1o1(+255o), Sagesse 1o1 (+36o), Force 429 (+65o), Intelligence 1o1 (+12o),Chance 1o1 (+1oo), Agilité 1o1 (+1oo), PM 5, PA 1o ( De toute façon, les PA, ça sert à rien.. ). Et blablabla =)

(PS: j'adore ses petits piou à coté <3 )

Pour devenir
        | |
       \_/ 

Mes Motivations:

J'aime les joueurs dedans Very Happy Mister le meneur, m'harcelait pour que je re rentre dans ca guilde, je refusais, maintenant que je veut y entré, il me dit de venir ici ^^
Puis c'est tous me semble ! J'aime les guildes faire le con dedans, PORTER TOUS HAUT LE BLASON Very Happy

Partie Irl:

Donc, j'habite à courchevel ( En Savoie 73 ), je suis d'origine Anglaise.
Après j'aime pas mon vrai prénom. Donc je me nomme Naes ! ( Pous mon vrai prénom, mettez Naes en mode "Verlant" ) Prononcé le comme vous voulez, mais évité les CHines, Shoune, Chant ect =) ( Evité de la faire à la mode Prof.. )
Ensuite, vu que j'habite dans une des 1er stations au Ski mondial, je ski, fais du snow, et en été de l'escalade sur nos magnifiques montagnes !
Ensuite, comme passe temps, la grattes, électrique ( Métal et Blues ) Beau mélange mais j'adore =)
Puis bas c'est tous =)

J'éspère ne pas vous avoir convaincu ! Very Happy
à bientôt mes chers !!

Dernière édition par colonel-moi le Ven 17 Déc - 17:44 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 14:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maxime

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 14:56 (2010)    Sujet du message: ne recrutez pas [modo]-Colonel-moi =D Répondre en citant

Oui je suis pour l'entrée de se noob dans la guilde. Cordialement [dark]-zdelh.

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 14:59 (2010)    Sujet du message: ne recrutez pas [modo]-Colonel-moi =D Répondre en citant

Malgré tes motivation assez pourri (lol  mdr ) je suis POUR que tu rentre dans notre guilde bien aimé  J'espère que les autres seront aussi d'accord   a bientôt dans les fwuits wouges

kiwis

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 15:19 (2010)    Sujet du message: ne recrutez pas [modo]-Colonel-moi =D Répondre en citant

Bannir Mort de Rire Je suis POUR . rien a dire d'autre LoL . A si bien élaboré ta candidature . Mais c con de supprimé  t mule mon spécialement j'adore xp ^^
bonne chance

KIWIS

Boycott

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 17:15 (2010)    Sujet du message: ne recrutez pas [modo]-Colonel-moi =D Répondre en citant

Salut ptit noob,donc pour moi c'est un Pour meme si t'aurai pu faire mieux sur la candid hein^^

colonel-moi

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 17:19 (2010)    Sujet du message: ne recrutez pas [modo]-Colonel-moi =D Répondre en citant

Oh eh oh ! Qui ta aidé à faire une super candid' modo ? Dit les trucs important que tu avais oublié ? C'est BIBI ! U.u
xP

Djblend

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 17:34 (2010)    Sujet du message: ne recrutez pas [modo]-Colonel-moi =D Répondre en citant

Bonjour , Je vais mettre un neutre pour ma pars car t'es motivations sont boff et nous avons pas de présentation IRL c'est dommage . voila pour moi ! Smile 

colonel-moi

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 17:38 (2010)    Sujet du message: ne recrutez pas [modo]-Colonel-moi =D Répondre en citant

Voilà j'ai modifier quelques trucs ! J'espère que mes images vous séduirons mes coco =)

colonel-moi

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 17:40 (2010)    Sujet du message: ne recrutez pas [modo]-Colonel-moi =D Répondre en citant

Ok et je vais aussi modifier candid' alors ! J'ai fais sa à la mode con ! x) Je te retape tous ca !

Djblend

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 17:42 (2010)    Sujet du message: ne recrutez pas [modo]-Colonel-moi =D Répondre en citant

Je resterai sur un neutre désolé pour ma pars . . .

colonel-moi

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 17:46 (2010)    Sujet du message: ne recrutez pas [modo]-Colonel-moi =D Répondre en citant

Ouep mais c'est que tu n'as pas lu la présentation Irl Wink

Xx-Doliprane

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 17:50 (2010)    Sujet du message: ne recrutez pas [modo]-Colonel-moi =D Répondre en citant

Quelque modif' a faire sur la candid' mais je metterais un POUR

Monsieur Y

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 18:09 (2010)    Sujet du message: ne recrutez pas [modo]-Colonel-moi =D Répondre en citant

YAHOOOOOOOOOOOOOOO , Moi Je dis : OUI MON COLONEL ! ;D  OUI OUI OUI Razz On fera le con ensemble ;D  ! Razz  Laughing Laughing Laughing Laughing Mort de Rire

Monsieur Y

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 18:11 (2010)    Sujet du message: ne recrutez pas [modo]-Colonel-moi =D Répondre en citant

et avec les couleurs : POUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR ! Very Happy <3 

khizir69
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 18:25 (2010)    Sujet du message: ne recrutez pas [modo]-Colonel-moi =D Répondre en citant

Smile lol mar de suis la!! x) bien sur que oui j'vote pour ta venue et rapido meme!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:09 (2018)    Sujet du message: ne recrutez pas [modo]-Colonel-moi =D

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les fwuits wouges Index du Forum -> les fwuits wouges -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a