les fwuits wouges Index du Forum
les fwuits wouges Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Xx-Julien Candid' pour être un Fwuit Wouge

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les fwuits wouges Index du Forum -> les fwuits wouges -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xx-Doliprane

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 00:52 (2010)    Sujet du message: Xx-Julien Candid' pour être un Fwuit Wouge Répondre en citant

Bonjour,

Je me présente à vous car j'aimerai entré dans cette guilde (Les Fwuits Wouges)

Alors moi IRL:

-Je me nomme Julien, je reste dans le 62 (Nord Pas De Calais)
-J'ai 15ans, 2nd Electrotechnique
-Mes loisirs sont la moto trainer avec mes amis n'importe le temp qu'il fait dehors

Moi sur Kay:

Vous me connaissez peut être sous le nom de Xx-Doliprane ou même Kenzo-Flowers (malheuresement stop)

Mes Motivations:

J'aime aidé les news de la guilde (dans le maximum du possible)
J'aime déliré vec' les joueurs sur n'importe quoi

PS: en lisant vous verrez sûrement des fautes d'orthographe en même temp je suis en BAC pro xD mais voila la personne ne compte pas que sur son orthographe Wink

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 00:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yas-ine
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 01:04 (2010)    Sujet du message: Xx-Julien Candid' pour être un Fwuit Wouge Répondre en citant

en tant que l'un des meneurs je vote pour car tu a deja des comptes ds la guilde

khizir69
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 03:04 (2010)    Sujet du message: Xx-Julien Candid' pour être un Fwuit Wouge Répondre en citant

lol meme si tu avai pas vraiment besoin de condid pour etre de nouveau de notre guilde Je vote Pour!

politu62410

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 09:46 (2010)    Sujet du message: Xx-Julien Candid' pour être un Fwuit Wouge Répondre en citant

Je vote POUR t'es déjà t'es perso dans la guilde  Mort de Rire

Xx-Doliprane

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 12:05 (2010)    Sujet du message: Xx-Julien Candid' pour être un Fwuit Wouge Répondre en citant

Merci Very Happy mais on s'en fiche que mes persos soit deja guilde ! Smile

Boycott

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 15:21 (2010)    Sujet du message: Xx-Julien Candid' pour être un Fwuit Wouge Répondre en citant

T'aurais pus faire mieux hein XD,non j'rigole tkt,moi je vote pourcar tu es un element essentiel de la guilde et que tu as été present (presque)des sa creation.

Xx-Doliprane

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 20:26 (2010)    Sujet du message: Xx-Julien Candid' pour être un Fwuit Wouge Répondre en citant

Merci sa fait plaisir Smile

colonel-moi

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 20:44 (2010)    Sujet du message: Xx-Julien Candid' pour être un Fwuit Wouge Répondre en citant

Vu ton enceinté, je m'écrase, et je te dit un POUR =)
See u soon

Boycott

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 00:47 (2010)    Sujet du message: Xx-Julien Candid' pour être un Fwuit Wouge Répondre en citant

Je verrouille; julien n'as plus sa place dans la guilde.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:03 (2018)    Sujet du message: Xx-Julien Candid' pour être un Fwuit Wouge

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les fwuits wouges Index du Forum -> les fwuits wouges -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a