les fwuits wouges Index du Forum
les fwuits wouges Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Buuzai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les fwuits wouges Index du Forum -> les fwuits wouges -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Buuzai
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 01:09 (2010)    Sujet du message: Buuzai Répondre en citant

Alor commençons par me présenté irl. 

Je m'apel Benjamin (si vous voulai benj) j'ai 16ans ,
Je suis une personne ouverte a tout le monde et trés sympa avec mes amis et des gens qui me respect,
Je suis disponible apré mon boulot un  peut prés vers 17h et le wee-qued sa dépend de se que je fait.Moi Ig.

Mes perso c'est la team de Buzai ;D [geek]-buzai et les autre et aussi Mr-black
Les race de mes perso et leur lvl sont xelor 200 / Cra 200 / Panda 200 / Sacri 199 / Eni 200 et Sacri 200
Mes stuf sont sois terre ou feu ou eau
Les métiers j'en et par monter

Mes anciene guilde alor Noir je l'ai kické car elle me soulé il était presque jamais connecté / Les fwuits-wouges des quel a 'etait crée j'ai ete banni de la guilde suite a une petit histoire mais tout c'est arrangé et a dernier guilde Cornelius celle que j'ai crée avec Jnk mais a force des relou de trouvé du monde alor que il ya des meilleur guilde.

Je suis bien motivé a revenir dans votre guilde pour aider les personne qui en aurons besoin  et pourquoi pa la Up 200 Very Happy

Bon voilà je pense que vous aller aimé ma candidature.

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 01:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Boycott

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 01:57 (2010)    Sujet du message: Buuzai Répondre en citant

Salut,j'ai trouvé dommage que tu quitte la guilde,et surtout pour ces raisons,mais j'ai trouver que tu t'investissait beaucoup dans notre guilde du temps ou tu y étais donc,je décide de mettre un pour (sous réserve) car j'attends de voir ce que les autre meneur et les bras droits en pensent.

Buzai

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 02:28 (2010)    Sujet du message: Buuzai Répondre en citant

Ok j'attend

colonel-moi

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 10:48 (2010)    Sujet du message: Buuzai Répondre en citant

Buzai, relis juste ta candid' pour enlevé les multiples fautes ( fautes conne =p )
Après si jamais on à besoin de mon avis, je te donnerais mon pour seulement si tu m'enlève tous ca Wink

Buzai

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 12:50 (2010)    Sujet du message: Buuzai Répondre en citant

pour la corrigé il faut que je la refase

Boycott

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 15:32 (2010)    Sujet du message: Buuzai Répondre en citant

Non,tu peut éditer.

khizir69
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 15:33 (2010)    Sujet du message: Buuzai Répondre en citant

Oui quelues fautes mais bon sai pas impardonnable!! et je Pour ta venue dans la guilde j'espére te voir parmis nous rapidement a bientot BenJ Wink

muratdog1991

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 17:12 (2010)    Sujet du message: Buuzai Répondre en citant

Arrow Pour ...

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 19:01 (2010)    Sujet du message: Buuzai Répondre en citant

je peut pas car j'etait pas connecté et j'ai mis un nom comme invité

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:21 (2018)    Sujet du message: Buuzai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les fwuits wouges Index du Forum -> les fwuits wouges -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a