les fwuits wouges est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Dim 19 Déc - 19:28 (2010) Sujet du message: Recrutement Wnanbee
Première partie: Irl. ( Dans ma vie réelle) Votre prénom: LucasVotre surnom: Lucho Votre age: 13ans Votre caractère: humouristique Votre de temps de jeu: beaucoup de temps x)
Deuxième partie: Ig. (Dans le jeu) Mon pseudo: LucasMon surnom: Wnanbee Ma race: sram Mon niveau: 200 Ma mules: Mon stuff: Item Kim morph en bandeau vitalité,Voile d'encre morph en cape bouffante, pano kralamansion, botte pignon,ceinture mycosine aztech fm terre croum morph DD pourpre prune Mon métiers: A pas Mes anciennes guildes et les raisons:Noxus' pas assez d'ambiance Mes embition: j'aimerai etre la pour aider les personnes en difficulté et passez du bon temps toutes en rigolant
On peu pas dire que tu t'est pété le cul pour faire ta candid'... _________________ ----LA LIBERTE DES UNS S'ARRETE LA OU COMMENCE CELLE DES AUTRES----
Malgré l'effort, tu peut faire mieu ,pas trop convaincu . La façon d'on tu ecrit le texte ne ma pas plus . Pour ma par j'hesite encore je vais y reflechir ... _________________ ...