les fwuits wouges Index du Forum
les fwuits wouges Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Ixo-shoub
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les fwuits wouges Index du Forum -> les fwuits wouges -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
blaki-tout

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 12:28 (2010)    Sujet du message: Candidature Ixo-shoub Répondre en citant

Bonjour je me présente Ixo-shoub

Prénom: Hakim
Nom: Abdelli

je poste pour faire partis de la guilde Les Fwuits Wouges.
Je fessai partit de la guilde avant jais u quelque petit problème
+PETIT SCREEN

Mr. Green
javais mon serveur avant mes puisque je suis pas co 24h24 sur 24h24 jais arretez

Bon Voila mes motivation aider à faire xp la guilde rigoler quelque fois et surtout s'amusez  Smile bon voila  jespere être prix a+

Dernière édition par blaki-tout le Ven 17 Déc - 12:53 (2010); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 12:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Boycott

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 12:39 (2010)    Sujet du message: Candidature Ixo-shoub Répondre en citant

Les votes sur cette candidature sont ouvert,je rappel qu'au bout de 10 Pour la personne est recruté et qu'au bout de 3contre elle est refusé,je vous demande de justifiés vos pour et contre et de mettre les raisons merci.
 Sinon pour ma part,je vote Pour car tu as eu le courage de faire la 1ere candidature,donc malgré qu'elle sois un peu vide tu merite ta place dans la guilde.

Dernière édition par Boycott le Ven 17 Déc - 12:51 (2010); édité 1 fois
Valou-sram

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 12:49 (2010)    Sujet du message: Candidature Ixo-shoub Répondre en citant

Bonjour   malgré la courte candidature je suis prête a voté , Pour. Car J'ai déjà eu a faire des combat grobe avec toi ou autre et tu ma l'air assez sympathique jusqu'à présent donc je vote Oui.  arrivé dans la guilde essaye de soyer ton orthographe  Bonne chance pour les autres vote

Xx-Doliprane

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 12:53 (2010)    Sujet du message: Candidature Ixo-shoub Répondre en citant

Je vote pour, ta canditadure ma séduit maintenant bon courage pour le reste !

khizir69
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 12:55 (2010)    Sujet du message: Candidature Ixo-shoub Répondre en citant

Bonjour, en tant que l'un des meuneurs de la guilde des fwuits wouges je vote pour ta venue dans la guilde! car comme la dit felina tu a l'air sympathique et que je n'est aucune raison de m'oposer a ta venue  Very Happy

blaki-tout

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 12:56 (2010)    Sujet du message: Candidature Ixo-shoub Répondre en citant

Merci  Mr. Green

kiwis

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 13:02 (2010)    Sujet du message: Candidature Ixo-shoub Répondre en citant

Very Happy petite candidature  mais c l'intention qui compte et moi je vote que oui que Ixo sois dans la guilde ^^ déjà joué avec luis c quelqu'un de très serin .
Laughing j'espère le voire par mis nous car il va apporté du bonheur a la guilde et comme on dit plus on est de fou plus on ris

blaki-tout

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 13:08 (2010)    Sujet du message: Candidature Ixo-shoub Répondre en citant

Smile Smile Smile Merki kiwis

maxime

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 15:01 (2010)    Sujet du message: Candidature Ixo-shoub Répondre en citant

Bonjour à toi en temps que Bras droit de cette guilde je suis pour ta venu en guilde je ne te connais pas vraiment mais si khizir boycott et doly te fond confience pour ta venu donc je te fais confiance de plus tu n'as pas l'air d'un noob donc bon sa passe.

Invité

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 15:05 (2010)    Sujet du message: Candidature Ixo-shoub Répondre en citant

En tant que 3ieme meneur de la guilde je vote un pour juste pour le courage de la premiere condidature

Djblend

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 17:38 (2010)    Sujet du message: Candidature Ixo-shoub Répondre en citant

Bonjour , je vais voté NON car il y a trop de fautes de copies :/ dommage 

politu62410

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 18:31 (2010)    Sujet du message: Candidature Ixo-shoub Répondre en citant

Alors moi je suis pour cette candidature.  Smile

politu62410

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 18:33 (2010)    Sujet du message: Candidature Ixo-shoub Répondre en citant

Et Dlblend si tu refuse juste pour quelque faute tlm en fait.  Very Happy

Boycott

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 00:53 (2010)    Sujet du message: Candidature Ixo-shoub Répondre en citant

Donc 8 pour et un contre pour l'instant

blaki-tout

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 14:54 (2010)    Sujet du message: Candidature Ixo-shoub Répondre en citant

Djblend

j'ais que 13 ans Smile puis jais fais de mon possible apret se toit qui vois mes bon pg  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:25 (2018)    Sujet du message: Candidature Ixo-shoub

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les fwuits wouges Index du Forum -> les fwuits wouges -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a