les fwuits wouges Index du Forum
les fwuits wouges Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Canditature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les fwuits wouges Index du Forum -> les fwuits wouges -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valoududouze
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 14:07 (2010)    Sujet du message: Canditature Répondre en citant

Bonjour j' ai un personnage  appelé Lenududouze c'est un énutrof lvl 200 Very Happy
Il est tailleur lvl 43 , forgeur de dague lvl 10  et bûcheron lvl 1. Sa a  faitpeut près un an que je suis sur le serveur .

J' aimerais bien venir dans cette guilde car je n' ais pas de guilde et je pense que cette guilde doit être bien et qu' il y a une bonne ambiance .

Merci !  Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 14:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xx-Doliprane

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 14:12 (2010)    Sujet du message: Canditature Répondre en citant

Pourrais tu te présenté IRL s'il te plait Wink

Valou-sram

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 14:17 (2010)    Sujet du message: Canditature Répondre en citant

Bonjours , je trouve que tes motivations pour venir dans cette guilde est assez Léger :s essaye de faire un peut mieux et comme la dit doli te présenté Irl pour pouvoir avoir ma satisfaction

Boycott

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 14:17 (2010)    Sujet du message: Canditature Répondre en citant

Regarde les conseils pour faire une candidature,tout est expliquer dedans avec toute les etapes d'une candidature.

khizir69
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 14:23 (2010)    Sujet du message: Canditature Répondre en citant

Euh ... moi meme qui suis plutôt féneant je trouve que c'est  trop baclé... réfère toi aux conseils de candidature et développe un peu... bonne chance a bientôt

Djblend

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 17:39 (2010)    Sujet du message: Canditature Répondre en citant

Bonjour, je vais mettre un NON car tu ne m'as pas convaincus  et  pas de présentation IRL  .

politu62410

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 18:43 (2010)    Sujet du message: Canditature Répondre en citant

Explique mieux t'es motivation, présente toi en IRL sinon, tu a de grande chance que ce soit non pour tlm.
Moi pour le moment se seras non, sauf il y a des modification.

colonel-moi

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 20:53 (2010)    Sujet du message: Canditature Répondre en citant

Aucune modification... C'est un gros non pour ma part.. Candidature qui ne montre aucune motivation, juste un petit coup de tête pour rentré dans la guilde.
Pour moi c'est un Contre catégorique

Boycott

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 01:58 (2010)    Sujet du message: Canditature Répondre en citant

Je vote contre,aucune modification n'as été apportée donc j'en déduit que tu n'est pas motivé,la candidature est refusée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:14 (2018)    Sujet du message: Canditature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les fwuits wouges Index du Forum -> les fwuits wouges -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a