les fwuits wouges Index du Forum
les fwuits wouges Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Dr-Sword

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les fwuits wouges Index du Forum -> les fwuits wouges -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
luu-luu

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 14:23 (2010)    Sujet du message: Présentation de Dr-Sword Répondre en citant

Bonjour a vous membre de la Guilde "Les Fwuits Wouges"

Ma présentation IRL :

Mon prénom : Lucas
Mon nom : Vigier
Mon âge : 13 ans
Ma dâte de naissance : 3 Mai 1997
Mes loisirs : Quand il fait beau temps du Vélo , Quand il fait un peu frai ou mauvais temps bah Dofus sur key !!
Ma Classe : Je suis en 4 éme , je travaille bien :p !

Et puis .... Voilà mdr !

Maitenant ma présentation IG :

Mon Pseudo : DR-Sword
Mon nivaux : 199

Maintenant sur le vrai Dofus : ( Avant car j'ai arréter depuis un hack ) ...

Mon Pseudo : Eni-lillou
Race : eni 186
Server : Jiva
Mon Pseudo : Fecou-lillou
Race : Feca 150 pîle ! ( hack au level 150 Sad )
Server : jiva

Mes motivations :

Je cherche une bonne guilde ou l'on peu rigoler , s'amuser , XP enssemble !
Si vous m'accepter je serai trés content !

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 14:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Boycott

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 14:25 (2010)    Sujet du message: Présentation de Dr-Sword Répondre en citant

Je trouve ta candidature tres bien,dommage que tu n'est pas fait des phrases pour relier tout sa,mais sinon je te met un POUR voila bonne chance.

Valou-sram

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 14:28 (2010)    Sujet du message: Présentation de Dr-Sword Répondre en citant

Bonjours   déjà pour commencé , ta candid est pas mal du tout Pour ma part  assez complète , je suis Pour que tu rentre dans notre guilde et s'amuser ensemble :p

luu-luu

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 14:30 (2010)    Sujet du message: Présentation de Dr-Sword Répondre en citant

Merci à vous =D

Xx-Doliprane

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 14:34 (2010)    Sujet du message: Présentation de Dr-Sword Répondre en citant

Ta candidature est "cool". Moi je te met un POUR

yas-ine
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 15:00 (2010)    Sujet du message: Présentation de Dr-Sword Répondre en citant

Ba je trouve cette candidature pas mal mm si il manque quelque petit detaille mai bn pa d'importance donc pour moi sai c'est un grande POUR Okay

kiwis

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 15:11 (2010)    Sujet du message: Présentation de Dr-Sword Répondre en citant

Bannir NoN lol .Je trouve ta candidature très bien définie alors je suis POUR . J'espère vite te voire dans la guilde Smile  

Djblend

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 17:23 (2010)    Sujet du message: Présentation de Dr-Sword Répondre en citant

Bonjour , Je trouve ta candidature très bien, très sérieuse,  Malgré quelques fautes,   je  suis POUR 

politu62410

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 18:50 (2010)    Sujet du message: Présentation de Dr-Sword Répondre en citant

Alors je suis POUR

Boycott

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 18:58 (2010)    Sujet du message: Présentation de Dr-Sword Répondre en citant

7 pour,pour le moment

khizir69
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 19:21 (2010)    Sujet du message: Présentation de Dr-Sword Répondre en citant

Bravo tres bonne condidature! je vote Pour a bientot

luu-luu

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 12:43 (2010)    Sujet du message: Présentation de Dr-Sword Répondre en citant

8 Pour =D encore 2 SVP !! Okay Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:09 (2018)    Sujet du message: Présentation de Dr-Sword

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les fwuits wouges Index du Forum -> les fwuits wouges -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a