les fwuits wouges Index du Forum
les fwuits wouges Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Lenududouze

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les fwuits wouges Index du Forum -> les fwuits wouges -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valoududouze
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 14:32 (2010)    Sujet du message: Candidature Lenududouze Répondre en citant

Bonjour je me présente Lenududouze.

Je m’appelle Valentin . On m' appelle Val .
J'ai 14 ans.

Je vous montre un peu mon perso :

Entrof lvl 200 morph en pandawa 

Je suis aussi tailleur lvl 43 ! C'est la class !  Mort de Rire

Je veut faire partie des fwuits wouges car je pense que la guilde est très bien et qu' il y a une bonne ambiance . ET aussi je vais xp la guilde.

Bon bé je pense avoir tout dit. Merci de lire ma candidature . Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 14:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xx-Doliprane

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 14:35 (2010)    Sujet du message: Candidature Lenududouze Répondre en citant

Améliore je sais pas mes t'es loisirs ect ..

Valoududouze
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 14:39 (2010)    Sujet du message: Candidature Lenududouze Répondre en citant

Mes loisirs sont que je fait du dirt quand il fait beau et mes horaires de kay sont très aléatoires alors je peut pas trop répondre . Et je suis en 3 eme .
Voila je pense avoir rien oublié .

Xx-Doliprane

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 14:52 (2010)    Sujet du message: Candidature Lenududouze Répondre en citant

Bon voila c'est deja mieu

Valoududouze

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 14:55 (2010)    Sujet du message: Candidature Lenududouze Répondre en citant

Merci bocoup  Okay

MSN
yas-ine
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 15:12 (2010)    Sujet du message: Candidature Lenududouze Répondre en citant

Pour moi je suis dsl mai la candidature est pa terrible tu peux faire beaucoup mieux donc nn c'est un CONTRE

Valoududouze

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 15:14 (2010)    Sujet du message: Candidature Lenududouze Répondre en citant

Ok mici .

MSN
Boycott

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 17:13 (2010)    Sujet du message: Candidature Lenududouze Répondre en citant

Salut,dsl pour moi je trouve la candidature un peut trop vide,donc sa sera un contre,pourtant j'tavais dit de la completé,et j'avais mis des aides dans mon post it enfin bref

Djblend

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 17:37 (2010)    Sujet du message: Candidature Lenududouze Répondre en citant

Bonjour , pour ma pars je vais mettre un NON car ta candi' et trop courte et tu donne pas de  motivation :/

Boycott

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 18:54 (2010)    Sujet du message: Candidature Lenududouze Répondre en citant

3contre, la candidature est refusée désolé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:25 (2018)    Sujet du message: Candidature Lenududouze

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les fwuits wouges Index du Forum -> les fwuits wouges -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a